750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et maman en cuisine
30 mai 2015

Bienvenue

e0aa7089af5554a8b51ee3840db6d9aa

Alors qu'avec chouquette on teste quelques recettes. On a commencé à lui créer un classeur pour toutes les ranger et qu'elle les retrouve plus tard. Seulement à 8 ans, le rythme est dûr, et ce n'est pas facile de se mettre à jour sans que celà devienne contraignant et que ces petits moments deviennent rapidement désagréables et pénibles.

Du coup, en y repensant, et sachant qu'avec les années à venir, le net prendra encore plus de place dans notre vie, j'ai décidé de créer ce petit blog afin qu'elle puisse toujours retrouver la recette qu'elle voudra cuisiner.

Du coup, je me lance, il me faudra prendre l'habitude de venir partager ici. J'espère qu'au hasard de vos visites certaines recettes vous feront envie. Je pense qu'elles auront déviées de leur recettes originales, les goûts de la maison obligeant à beaucoup de modifications.

Je vous souhaite un bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 590
Publicité